.:: Tournoi [COD4] organisé par les $UAT ::. Index du Forum
.:: Tournoi [COD4] organisé par les $UAT ::.
Tournoi entre team sur COD4 organisé par la team SUAT

.:: Tournoi [COD4] organisé par les $UAT ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dsl mais j'ai étais forcé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Tournoi [COD4] organisé par les $UAT ::. Index du Forum -> .:: Bistrot Du Coin ::. -> -> Bla Bla Bla <-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbie.
For Barbie ^^

Date de Naissance: 25/04/1990
Team: 5150

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message: Dsl mais j'ai étais forcé Répondre en citant

[3615mylife]voila c'est officiel je récupère ma play demain matin je suis trop heureux!!! après un dur mois d'attente elle est enfin arrivée!!!!!!!
mais bon elle arrive le mauvais week end, le seul week end ou je vais voir ma famille... (abuser quoi la play m'aime pas!)[/3615mylife]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaiin [$UAT]
Administrateur

Date de Naissance: 07/07/1993
Team: $UAT

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: Dsl mais j'ai étais forcé Répondre en citant

MDR , enfin =P

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Dsl mais j'ai étais forcé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Tournoi [COD4] organisé par les $UAT ::. Index du Forum -> .:: Bistrot Du Coin ::. -> -> Bla Bla Bla <- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006